Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé

2 participants

Aller en bas

Recrutement Khana-Bis le fonsdé

[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé I_vote_lcap75%[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé I_vote_rcap 75% 
[ 3 ]
[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé I_vote_lcap25%[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé I_vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé I_vote_lcap0%[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé Empty [Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé

Message  Khana-Bis Dim 3 Mar - 19:06

Hey salut toi, tu fais tourner le bedo ? Very Happy
Présentation In-Game
Pour ce qui est du jeu, je possède trois comptes qui sont (par ordre de création) :
Khana-Bis (Iop feu) / Khana-rï (reroll cra Air)
Khana-sukr (Eni eau)
Akraä (le compte d’un pote que j’ai récupéré)

Je joue donc à Wakfu depuis bientôt un an, j’ai commencé depuis sa sortie officielle. Jm’étais inscrit pour la V1 et la V3 mais manque de motivation, j’ai arrêté aussitôt.
Etant ex joueur de Dofus (arrêt depuis presque 2ans), j’ai voulu me consacrer à un nouveau jeu, prendre un nouveau départ et c’est ainsi que j’ai commencé Wakfu avec un iop air à la base qui par la suite a changé d’élément, maintenant il est feu, pratique pour excarnus et meulou.
C’est vers mon niv 100 que j’ai commencé à monter un 2e compte, qui est l’eni. Pourquoi un eni ?
Mon iop se mangeait pas mal de dégât au cac donc forcément il fallait l’assister, des petits soins par-ci par-là
Pour ce qui est du cra, c’est le perso d’un pote irl que j’ai repris, au départ c’était vraiment galère de jouer 3 comptes mais au final je m’en sors et ce n’est pas plus mal de gagner 50% des drops Smile


Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
J’ai rencontré Dryoh y’a quelques temps et c’est une personne bien sympa, par la suite il m’a proposé de le rejoindre et donc me voilà pour poster ma candidature. Ma guilde actuelle est en pleine pause et pas beaucoup de personnes ne se connectent, Je cherche une guilde avec des gens motivés avec bonne ambiance

Pourquoi me recruter ?
Je suis une personne de confiance, motivé, ambitieux et exigeant envers mes coéquipiers.
J’aime l’esprit d’équipe, jouer avec d’autres personnes et donner le meilleur de moi-même.
J’aime gagner mais je sais parfois perdre pour élaborer une meilleure stratégie.


Présentation In-Real-Life
Hum donc je m’appelle Nadir, 20ans. Étudiant (2e Année de BTS : Informatique), forcement passionné de jeux vidéo
Je fais mes études à Paris mais je viens de l’ile de la réunion (ah p**ain ça me manque le soleil / la plage / et les filles en bikini, sniff..)
Je suis un joueur de FPS à la base, call of duty principalement, j’ai pratiqué l’e-sport à la réunion,avec ma team nous somme arriver dans le top 5 du championnat régional Very Happy , aujourd’hui je joue beaucoup moins aux FPS mais ça reste tout de même le genre de jeux que je préfère (call of duty & Battlefield 3 surtout). Sinon quoi d’autres ? Euh bah je vis en coloc, mes parents sont à la réunion, donc je me débrouille seul ^^, après je vois pas quoi rajouter d’autres, posez moi des questions si vous en avez.

Ah oui, une personne a accès à 2 de mes comptes (akraa/khana-sukr), cette personne viendra surement poster sa candidature plutard héhé.

Je possède Mumble / Teampspeak /skype, je suis déjà passé sur votre TS pour parler à Dryg Smile

J'ai lu le règlement Hakuna Matata !


[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé 13030308005118812
Le stuff de l'eni n'est pas exactement le même, j'ai bientôt fini ma pano excarnus Smile
Khana-Bis
Khana-Bis

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France - Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé Empty Re: [Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé

Message  Ouchmii Lun 4 Mar - 17:59

Le seul truc qui me dérenge dans ta postulation c'est que tu joue a call of, sa pue c'est pour les casuals, faut jouer a battlefield, un vrai jeux pour les hommes ! ( je troll ) Bonne postulation, perso correctement stuff, vote pour.
Ouchmii
Ouchmii
Fumeur
Fumeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé Empty Re: [Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé

Message  Khana-Bis Lun 4 Mar - 18:30

Quand je joue a Call of duty c'est pas en mode casual, c'est plutôt des parties privées avec des règles bien spécifique à l'ESL Smile sinon oui je joue aussi a BF3 si t'as bien lu ^^
J'attend juste le dernier DLC, End Game qui arrive bientôt héhé.
Khana-Bis
Khana-Bis

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : France - Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé Empty Re: [Candidature / Présentation] Khana-Bis le fonsdé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum