Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Candidature/Présentation Mamoude

3 participants

Aller en bas

recrutement mamoude

Candidature/Présentation Mamoude I_vote_lcap60%Candidature/Présentation Mamoude I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Candidature/Présentation Mamoude I_vote_lcap40%Candidature/Présentation Mamoude I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Candidature/Présentation Mamoude I_vote_lcap0%Candidature/Présentation Mamoude I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Candidature/Présentation Mamoude Empty Candidature/Présentation Mamoude

Message  mamoude Mer 6 Mar - 16:01

Coucou ! Je peux me présenter ? ... Personne répond ? Ok m'en fou j'y vais quand même Laughing

Présentation In game

J'ai en ma possession 2 comptes , Mamoude Pandawa feu 107 et Croutonne Enu eau Prospection 81

Etant ancien joueur de dofus ( sacri eau 164 ) , j'y ai consacré 3 ans de ma fucking vie ... et est arrivé le jour ou je m'en suis lassé ( fort heureusement puisque j'ai découvert WAKFU !!! clown )
Je joue a wakfu depuis environ 6 mois , je n'ai malheureusement pas fait parti de la beta Sad
Mon premier personnage a été mon pandawa , j'ai commencé à jouer avec quelques amis qui maintenant continuent toujours autant et il arrive parfois que l'on fasse quelques BU ensemble , c'est super sympa , surtout qu'on se connait tous depuis maintenant 6 ans ( de plus on passe nos journées à dire des conneries sur le mumble ce qui rend le jeu encore plus fun alien )

A la base mon pandawa était terre , mais depuis la mise à jour qui a restreint la frappe fut à 2 par tour et le Blizkrieg en ligne de vue je suis passé feu ( ce que je ne regrette pas du tout puisque je tape relativement plus fort )

Vers le level 90 j'ai décidé de monter un enutrof , j'avais vraiment besoin de kamas pour la panoplie meulou , alors je me suis dis pourquoi pas tenter de faire un vieux chnok et de le rendre riche ... ce qui a plutôt bien marché d'ailleurs Smile


Pourquoi avoir choisi votre guilde

Et bien tout simplement que j'en ai marre de passer mes journées a chercher une guilde stable qui fasse du PvE , soit on me répond que le recrutement est fermée , soit on me dit qu'on prend que des bontariens , soit que des amakniens ... et sinon tu as pas mal quelque part d'autres ?
Aujourd'hui en ce jour , le 6 mars 2013 j'ai pris mon courage à deux mains et c'est là que je suis tombé sur Ectiva , un gentil minou fort sympathique qui m'a proposé de poster une candid sur le forum Smile ( t'es en train de le faire abruti , pourquoi tu le dis ... )
Je rappel donc avant de passer à un autre point , que je recherche avant tout une guilde soudée , dans laquelle une bonne ambiance règne , mais aussi une guilde qui fasse régulièrement du BU ou des donjons haut niveaux , et d'après Ectiva je penses que je suis sur la bonne voie Smile


Pourquoi me recruter ?

Je suis quelqu'un de très investi dans ce que je fais et surtout dans un jeu comme celui-ci.
Je suis constamment connecté sauf pendant les cours , j'adore l'esprit d'équipe et surtout j'adore jouer avec des gens qui ne me sont pas inconnus , car je sais ou je met les pieds et je sais avant le combat que je ne suis pas dans une team de kikoo ... Parce que pour tout vous dire j'en ai marre de bouffer mes ID de BU , et attendre 1 semaine de plus parce qu’un kikoolol soit disant connait la tech du boss et fait n'importe quoi ...
Je cherche donc une guilde avec qui je suis sur d'avancer.



Présentation dans la vraie vie

Je m'appel Romain , j'ai 18 ans et je suis étudiant , je suis en terminale STG finance d'entreprises et passionné de jeux vidéos Smile pas tous mais beaucoup What a Face
J'ai joué à WoW un peu plus de 3 ans , dans lequel j'avais un niveau plus que convenable , pour vous donner une idée si quelqu'un connait , j'ai fais tous les raids de l'extension Cataclysm et je faisais quelques fois du HM
Je ne joue pas seulement à Wakfu , je joue aussi un petit peu à Call of Duty mais ces lances patates me casse les ... roubignoles silent
Je joues aussi à WarZ , c'est un jeu MMO survival dans lequel on doit vivre le plus longtemps possible dans un monde apocalyptique ravagé par les zombies , j'y joue aussi avec quelques potes , on se tape de ces délires c'est inimaginable Laughing

Je possède Mumble/Teamspeak/skype et bien sûr personne ne possède mes comptes , meme mon petit doigt ne le connait pas Very Happy

J'ai lu le règlement et je l'approuve Hakuna Matata !


Candidature/Présentation Mamoude Panda_10


Dernière édition par mamoude le Mer 6 Mar - 16:25, édité 1 fois

mamoude

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/Présentation Mamoude Empty Re: Candidature/Présentation Mamoude

Message  Ecvita Mer 6 Mar - 16:11

Salut mamoude je te propose d'éditer ton message en nous montrans deux trois screen de tes personnages .
Pour cela il te suffis d'appuyer sur "impécr syst" Ensuite ouvre paint et "colle " enregistre et poste Smile
Ecvita
Ecvita
Dealer
Dealer

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/Présentation Mamoude Empty Re: Candidature/Présentation Mamoude

Message  nurecla Jeu 7 Mar - 12:22

Je comprend pas le choix des bottes lunaire....

nurecla
Dealer
Dealer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/Présentation Mamoude Empty Re: Candidature/Présentation Mamoude

Message  mamoude Jeu 7 Mar - 16:59

Salut nurecla Smile elles sont changées , j'ai acheté les bottes sacrées ^^

mamoude

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature/Présentation Mamoude Empty Re: Candidature/Présentation Mamoude

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum