Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ]

Aller en bas

recrutement ebarco team

Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] I_vote_lcap80%Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] I_vote_rcap 80% 
[ 4 ]
Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] I_vote_lcap20%Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] I_vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] I_vote_lcap0%Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] Empty Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ]

Message  Ebarco Ven 11 Jan - 1:38

Bonsoir tout le monde, nous vous remercions pour nous avoir accueillis dans votre guilde pour une période d'essaie de 2 semaines.

Votre nom In Game :
- Demacq ( Demm-Ilate-Domac. ). Ebarco ( L'Ebarco-Zifry. ).

Votre niveau, classe, élément, et votre nation.
- Demacq (ossa air 105) - Ilate (cra air 105) - Domac (eni eau 105) - Demm (enu eau 105).
- Ebarco (iop terre 105) - Zifry (sacri tank 105) - L'Ebarco (sadi air 92).

Votre parcours sur Wakfu (Précisez si vous avez joué a la bêta)
- Nous avons fais plusieurs guilde ( Les Bras Cassés, Brâk'Leagues, Les Pirates de l'Est...) nous n'avons pas joués a la Bêta.

Pourquoi vous avez choisi notre guilde plutôt qu'une autre :
Nous avons choisis cette guilde car vous êtes une guilde active, mature, vous utilisez team speak et ouchmii et mon cousin (Ebarco).

Pourquoi nous devrions vous recruter :
Parce qu'ont est des PGM.

Une présentation IRL est de rigueur (Elle peut être courte pour les grands timides, mais il faut quand même qu'on sache à qui on a à faire.) :
- Pour Demacq : Je m'appelle Jason j'ai 20 ans je viens de Charentes maritime je suis boulanger j'aime bien faire la fêtes et fumer des gros joins d'herbes.
- Pour Ebarco : je m'appelle Emilio j'ai 19 ans je viens de Strasbourg je suis dans l'hôtellerie et j'aime la bonne herbes de jamaïque.

Voici le screen de nos perso : Présentation de Demacq et Ebarco [ Accepter ] 13578610

Nous avons lu le règlement Hakuna Matata.

Nous vous souhaitons bon jeu à tous et rendez vous in game.

Ebarco
Fumeur
Fumeur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum