Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ]

4 participants

Aller en bas

recrutement La Faucheuze

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] I_vote_lcap0%bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] I_vote_lcap14%bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] I_vote_lcap86%bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] Empty bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ]

Message  kira Ven 25 Jan - 0:53

Bonjour à tous je tien a preciser d'avance se sera pas comme Arcaoste Neutral , mon pseudo La Faucheuze je suis sram feu 105 jamais encore fait de Boss Ultime les sram ne sont pas trés demander vous me dirait No en se moment je me fait un sacri lvl 75 je n'ai pas encore choisie quel element le faire mais je le ferai surement specialement BU, en t'en qu'experience de MMO je suis pas tres experimenter mis a par wakfu ,je suis ouvert a toute sorte d'activiter . parlont un peut du vrai moi Very Happy je m'appel samy j'ai 17 ans je m'intégre asser facilement, je suis connecter tous le temps (est oui geek profesionnel) (grand repos avant le depart a l'armée prevus pour juin).Alors se qui ma pousser a choisir votre guilde, il semble y avoir une bonne ambiance, entraide jusqu'a present les guildes dans léquel je suis entrée ne mon pas vraiment apporter l'aide donc j'avait besoin. Teamspeack en cour de téléchargement . J'ai un petit soucis pour mettre l'image du coups je vait vous ecrire les stat dsl (1211 pdv / 8PA /5PM ) (110deg eau /109deg air /10deg terre / 348deg feu ) ( 110resiste eau /86resiste air / 68 resist terre / 85 resiste feu ). voila se sera tous merci a tous j'espere vous avoir donner de bonne information bon jeu Very Happy

kira

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] Empty Re: bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ]

Message  nurecla Ven 25 Jan - 12:43

sans commentaire......

nurecla
Dealer
Dealer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] Empty Re: bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ]

Message  Invité Ven 25 Jan - 12:59

Pour moi ta candidature reste peut enrichissante, il y a pas de travail pour vouloir vraiment intégrer notre guilde. J’espère me tromper en disant cela, mais j'ai l’impression que tu cherche juste à avoir un stuff ou quelque chose d'autre... (je ne sais pas comment d’écrire se qui me donne à me posé cette question-impression sur toi.). Enfin voilà, je ne peux trop juger ta candidature, je ne suis que simple membre de la Guilde après tout... Sur-ce, je te souhaite un bon jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] Empty Re: bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ]

Message  dryoh Ven 25 Jan - 14:16

Big fail ??
dryoh
dryoh
Dealer
Dealer

Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] Empty Re: bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ]

Message  Ouchmii Ven 25 Jan - 14:21

Je votre contre, stats mauvais et aucun effort de candidature, et age en dessous de 18 ans
Ouchmii
Ouchmii
Fumeur
Fumeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ] Empty Re: bonjour se serait pour un recrutement [ Refuser ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum