Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Candidature de Picada Refuser

2 participants

Aller en bas

Candidature de Picada  Refuser Empty Candidature de Picada Refuser

Message  Picada Ven 29 Mar - 17:05

Mon Nom In Game : Picada
Votre niveau, classe, élément, et votre nation : Je suis niveau 74 et je joue la classe ' Zobal ' de type eau et je suis amaknéen.
J'ai joué a Wakfu depuis la beta V2 jusqu'a maintenant aujourd'hui. Je tient à préciser que j'ai fais quelque pause durant les betas car soi j'étais pris durant les cours , soit j'essayais d'autre jeux.
Pourquoi vous avez choisi notre guilde plutôt qu'une autre : J'ai choisi votre guilde car vous semblez une guilde amusante et à la fois sérieuse . Même si vous êtes désormais la guilde n°1 au niveau du classement et que vous avez des pré-requis pour une candidature ,je tient quand même à être parmi des votres ( ' J'ai envie de dire , c'est pas la classe d'être chez Les Stupéfiants ? ). De même , j'ai entendu parler de vous et pour les phrases que j'ai entendu ,j'ai entendu que du bien.

Pourquoi me recruter ? Je suis un élément d'entraide ,que ce soit économique ou de leveling. De même , je voudrais amener ma petite touche personnelle dans la guilde.
Une présentation IRL est de rigueur (Elle peut être courte pour les grands timides, mais il faut quand même qu'on sache à qui on a à faire) IRL , je m'appelle Jérémy , vivant en banlieue parisienne ( 91 ) est je fais des études littéraires ( Lycée général , filiaire L ).
Malgré ceci , je garde une touche amusante malgré mon sérieux. Je pratique des sports tel que le Tir a l'Arc et je tient comme passion les jeux, les livres .
Voici quelques screens pour votre joie :

[img]Candidature de Picada  Refuser 13645710[/img]

[img]Candidature de Picada  Refuser 13645711[/img][img]Candidature de Picada  Refuser 13645712[/img]

Picada

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Picada  Refuser Empty Re: Candidature de Picada Refuser

Message  nurecla Dim 31 Mar - 4:12

Bonsoir , merci de l'interêt que tu porte a notre guilde,

Mias plusieurs chose de vont pas , tu na pas lit le reglement de guilde , le niveau mini demander et lvl 100 , je ne parle pas de la candid on va s'aretté la.

Sujet fermé bonne continuation a toi.

nurecla
Dealer
Dealer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum