Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Candidature: Arcaoste. [Refuser]

5 participants

Aller en bas

Recrutement Arcaoste

Candidature: Arcaoste. [Refuser] I_vote_lcap100%Candidature: Arcaoste. [Refuser] I_vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Candidature: Arcaoste. [Refuser] I_vote_lcap0%Candidature: Arcaoste. [Refuser] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature: Arcaoste. [Refuser] I_vote_lcap0%Candidature: Arcaoste. [Refuser] I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  Arcaoste Lun 21 Jan - 13:00

Bonjour à tous chers adeptes de stupéfiants ! (ou pas...)

Nom : (orthographe exacte)

Arcaoste. A ne pas confondre avec Arc-Aoste la marque de jambon ... Eh oui certaines personnes peu scrupuleuses du monde des Douze n'hésite pas à se moquer de moi comme étant un ... je n’approfondirai pas le sujet. Bref , continuons !

Classe, niveau et élément(s):

Je vous le dis tout de suite, je ne possède aucune mule à proprement parler; enfin si une féca lvl 5 en est une alors j'en possède 3, mais je doute vraiment que ce soit le cas enfin bref, concentrons nous plutôt sur mon personnage principale, vous l'aurez compris, je vous le donne en mille ... A.R.C.A.O.S.T.E , ou Arcaoste le fabuleux pour les intimes ... Ce dernier ou plutôt devrai-je dire cette dernière est un Crâtte de cercle 105 orientée air.
Je joue actuellement en 8Pa 6Pm ... Je sais, je sais, c'est le MAL mais don't worry, bientôt la panoplie Cn sera en ma possession et tout ira bien dans le meilleur des mondes afro
A coté de ça, je ne suis pas useless... J'ai déjà down les 3 Bu's ( oui oui le cn What a Face )

[img]Candidature: Arcaoste. [Refuser] Bandic12[/img]
Sans le bonus de nation, ni consommable
.
Métier(s) et niveau(x) de métier(s) :

Pour ce qui concerne mes métiers , j'avoue que la partie artisanat peux être considéré comme "à l'abandon" même si pas totalement vrai, effectivement Boulanger est lvl 58 et cuisinier est lvl 17 ( pas mal non ? )
La partie récolte est un peu plus intéressante dans le sens ou je possède paysan lvl 66, mineur 26 et trappeur 12 !
Ces métiers me permettraient d'en un premier temps de vous fournir en pain et dans un deuxième temps ... de vous fournir en pain ! Comme ça c'est fait !
Cependant, avec la récente refonte de l'artisanat je compte bien me concentrer sur le up de de l'artisanat : Tailleurs/Armurier en ligne de mire !
A coté de ça, j'aime bien farm, ça ne me dérange pas.

Maintenant j'aimerai vous parler de mon parcours en tant que joueur wakfu :

J’ai démarré wakfu durant la V3.
J’avais choisie à l’époque de me lancer dans un Xélor feu/air qui tapait rudement fort je me rappelle.
J’étais parvenue à le faire passer level 83 le jour où les Xélor se sont pris une belle refonte ! Euh… Que dis-je, une terrible refonte ! Effroyable même ! Un tel point que j’arrêta Wakfu durant 1 petit mois.
Un petit mois… assez long pour que je reprenne sur la gold.
Une fois arrivé sur cette fameuse gold, l’envie me prit de monter un Sacrieur feu que je monta level 105. Il jouait parfaitement son rôle de tank/Dps et me plaisait bien, jusqu’au jour ou … POUF ! Disparu ; plus de Sacrieur.
Alors, coup foireux d’un « ami » ou hackeur insatisfait ?
Je ne le sus jamais. Ce qui est sûr c’est que si ce fourbe n’était pas passé par là ; la petite Arcaoste n’aurait surement jamais vu le jour ...

Viens ensuite mon expérience globale dans le monde du MMO :

Pour ne rien vous cacher, celle-ci est loin d'être très remplie, un peu de world of warcraft pendant environ 6 mois et de Dofus pendant 3 mois et puis c'est tout ! J'avoue que la plupart des mmo ne m'ont jamais réellement accrochés hormis Wakfu bien évidemment.

Pourquoi les Stupéfiants ?

Avant tout pour le nom !
Etant un grand fan de Breaking Bad... je ne pu m'empecher de venir postuler chez vous lorsque je vis cela.
Ensuite car vous paressez être une guilde particulièrement bien organisée et ayant la soif d'avancer ensemble.J'ai pour preuve le up de votre guilde particulièrement rapide que j'aimerai d'ailleurs bien terminé avec vous.
Mais aussi d'être une communauté de joueur mature dans sa tête propice au partage et à la rigolade.
La communauté Wakfusienne du serveur Aérafal m’a souvent laissée une image assez enfantine d’elle-même...
J’ai l’impression et l’intime conviction que votre guilde est hors de cela.(Enfin je l'éspère...)

Sinon me concernent ;

Je m’appelle Thomas. J’ai eu 16 ans le 16 Mai dernier et je suis très très mature alors vous inquiètez pas et je vis en région Parisienne chez mes parents divorcés depuis l’âge de cinq ans. Je vis donc sur un modèle de garde alternée. Ce système me convient pleinement. Il me permet de jouir de mes deux parents ; autant l’un que l’autre.
Par ailleurs, je vis aussi avec ma sœur dont je n’en dirai pas d’avantage.
Je suis brun, les yeux marron. Je suis de taille moyenne ni trop grand, ni trop petit comparé à mes amies de classe.
Assez bien proportionné, je me fonds dans la masse sur le plan physique.
Je m’intègre généralement assez facilement dans un groupe. Encore faut-il que ce-dernier m’en laisse la possibilité. Je ne suis pas du genre à me la ramener pour épater la galerie ou à écraser les autres pour mieux exister.
De nature solitaire, je peux compter mes ami(e) s sur le doigt de ma main. Les « 600 » amis sur Facebook, ce n’est pas pour moi.
Mon emploi du temps de la semaine n’est pas très remplie, 8h-17h tous les soirs avec 1h30 de boulots supplémentaires une fois rentré à la maison. Le reste et consacré à de la lecture, du jeu ou du sport.
J’aime travailler et j’y prends plaisir.
Sur le plan musical, j’apprécie le jazz, la musique classique mais aussi de temps à autres un peu de pop ou d’électro. Je reste un adolescent tout de même.
J’apprécie également me détendre sur des jeux comme Wakfu.
Par conséquent, je suis parvenu au fil du temps à créer un véritable équilibre entre travail/Wakfu/lecture et sport.
Bref, je suis quelqu’un d’équilibré qui sait faire la part des choses entre boulot, dodo et wakfu.
Je peux donc vous donner mes horaires de connexion de jeu assez facilement :
-Mardi soir.
-Mercredi soir.
-Vendredi soir.
-Samedi fin de matinée/début d’après-midi/soir.
-Dimanche occasionnellement.

Ma candidature est terminé !
J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé et qu'on pourra bientôt se retrouver IG.
Tchuss Wink

[img]Candidature: Arcaoste. [Refuser] Bandic13[/img]
Oups Suspect ...

Arcaoste
A l'essai
A l'essai

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  nurecla Lun 21 Jan - 15:12

Trés belle candidature , rien na dire , le seul problème qui risque de nous refroidir un peu c' est ton age car on ne recrute pas en dessous de 18 ans...
J aimerai aussi savoir si tu as accès a teamspeack 3 car c'est obligatoire.

nurecla
Dealer
Dealer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  Arcaoste Lun 21 Jan - 15:16

Bonjour,

Pour commencer je dispose de Team Speak que je viens de télécharger.
Ensuite concernant mon âge je pourrai comprendre...
Malgré cela je persiste à penser que l'âge n'est qu'un indicateur de maturité plus ou moins précis.
Maintenant c'est à vous de juger.
De plus j'ai déjà fréquenter des guildes dont la moyenne d'âge été rudement élévés.
Alors maintenant, plus rien de me choque. Razz

Arcaoste
A l'essai
A l'essai

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  dryoh Lun 21 Jan - 15:20

Belle candidature j'avoue mais comme stipule Nurecla ton âge est short mais sa va en general je pense que tu est un joueur ambitieux et mature . A voir si tu as ts 3 ca serais le fun . Candidature a reflechir

juste une question tu as un autre build en vus pour la prochaine restat ? Smile
dryoh
dryoh
Dealer
Dealer

Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  Arcaoste Lun 21 Jan - 15:23

Bonjour,

Pour TeamSpeak 3 c'est ok, manque juste le micro que j'achète bientôt.
Ensuite pour la prochaine restat... A priori je resterai sur un build axé air mais je suis toujours dans l'attente de la refonte du crâ par Grou.
Donc je peux toujours changé d'avis.
Ensuite un crâ feu 9Pa 5Pm est aussi envisageable.

Arcaoste
A l'essai
A l'essai

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  Invité Lun 21 Jan - 16:17

Salut, j'ai juste envie de dire que j’apprécie ta candidature. Ton jeune age ne me dérange pas du tout, après faut voir si tu es vraiment mature ou pas, puis voir si tu arrive à t’intégrer dans notre guilde...Enfin Voilà, j’espère que ta candidature sera accepter. Sûr-ce, bon jeu à toi ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  Lenile pupa sharm Lun 21 Jan - 16:35

Je suis pour, les gars j'vous rappelle que j'ai 17ans.... ça m'vexe x.X

Bref, belle candidature, rien à redire.

Lenile pupa sharm
Fumeur
Fumeur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  cramaillous Lun 21 Jan - 16:54

Je donnerais mon avis quand on t auras vu sur Team speak 3 .
cramaillous
cramaillous
Grossiste
Grossiste

Messages : 16
Date d'inscription : 06/01/2013

https://lesstupefiants.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  Arcaoste Lun 21 Jan - 17:11

Je viens de choppez un casque basse qualité mais un casque tout de même.
Donc je suis dispo pour l'entretien maintenant.

Arcaoste
A l'essai
A l'essai

Messages : 5
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  nurecla Lun 21 Jan - 18:51

Candidature accepté

Mp nurecla / sir papy drop / cramallious / dryg / papycanne pour entrée en période d'éssai pour une durée de 2 semaines.

Smile

nurecla
Dealer
Dealer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature: Arcaoste. [Refuser] Empty Re: Candidature: Arcaoste. [Refuser]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum