Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Candidature de Rob'hin dé boit

2 participants

Aller en bas

Candidature de Rob'hin dé boit Empty Candidature de Rob'hin dé boit

Message  Rob'hin dé boit Dim 17 Mar - 11:21

Bonjour a tous !


Nous allons commencer par la partie IRL

Donc IRL je me nomme Corentin j'ai 15 ans, 16 le 1er Septembre je fait de l'escalade le Mardi / Mercredi et Vendredi,je suis connecté assez souvent... (Un peu trop meme),j'habite a Offoy dans un petit village

Je suis connecté le Lundi / Mardi / Jeudi de 18h a 22h // Le Mercredi de 16h a 22h (Sa depend des semaine) // Le Vendredi de 15h a 24h // Le Week-end : Tout le temps

Je ne joue pas que a Wakfu je joue aussi a Dofus ou j'incarne un petit Iop de lvl 56 et je jouait a Dofus Arena...

Maintenant la partie IG

Dans le jeu j'incarne un Cra air axxés PVM nommé Rob'hin dé boit actuellement lvl 93 stuff Sagesse // Et je joue aussi un Iop feu lvl 109 que je partage avec un Pote : Aw'thur ! Je ne met pas de screen pour le Cra car il est actuellement Air / terre a force de spam Air sur les chuchoteurs donc j'attend un Restat je suis en train de rush l'xp pour avoir mes carte Makabra lvl 100 , Mais pour le stuff il serat surement en Veuve noir au restat ... Voici les Screen de Aw'thur !

Candidature de Rob'hin dé boit 44dc323

Je suis plutot PVP sur le Iop avec mes 250 init qui me serve bien et mes pdv =)

Je suis de la nation de Bonta sur mon Cra et de la nation d'Amakna sur le Iop

Question BU : J'ai down l'Excarnus en 3 tours et le Milkar en 2 tours

Voila j'espere que cette petite candidature vous aurat plu ! =)

Rob'hin dé boit

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rob'hin dé boit Empty Re: Candidature de Rob'hin dé boit

Message  nurecla Ven 22 Mar - 17:04

Dsl par ou commencer, alors ton jeune age deja, ensuite la candid manque de screen de tes stuff et carac et sort, et le stuff de tes persos j'en parle meme pas....

Candidature refusée

Je ferme le sujet

nurecla
Dealer
Dealer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum