Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature One love ! :D

Aller en bas

Candidature One love ! :D Empty Candidature One love ! :D

Message  OneLove Jeu 7 Mar - 8:23

Bonjour a tous !

Je me présente dans la vrai vie pour commencer, mon prénom est Geoffrey et mon nom de famille est Jouin ( sa peut choquer certaines personnes mais c'est la vérité). Je suis assez jeune je vais sur mais 17ans au moi de Juin. Je fais des études d'architecture dans le cadre d'une première technologique (STI2D-AC, sa vous évoque rien hein ! Ben moi non plus..), je vie dans 49 maine et loire Smile


Voici une petite photo de moi... ( Et oui les profs nous mennent la vie dur !! )
https://i.servimg.com/u/f70/18/16/07/95/img_2711.jpg

Après cette brève présentation IRL rentrons dans le vif du sujet !

Alors mon expérience sur les MMO : Etant jeune j'ai jouer a Metin2 ( je ne suis pas fier ) mais aussi a dofus ( hé oui la base ! ), a mes heures perdues je joue a BF3 et MW2 ( c'est le seul COD qui sympathique en partie privée )

Sur wakfu sa donne quoi ?

J'ai un enu terre précèdemment qui s'appelait Borate je suppose que quelque personne le connaissent Smile Ce personnage n'est plus beaucoup jouer..
Maintenant je jouer une Sramette eau nivo.110 je vais vous proposer de regarder quelques screen Smile

https://i.servimg.com/u/f70/18/16/07/95/13626410.jpg

Voilà mon personnage main je dirait étant donné que c'est celui que je joue le plus c'est temps ci Smile

Maintenant passons aux équipements Smile

https://i.servimg.com/u/f70/18/16/07/95/13626410.png

Voili voulou ma sram est ékipée simplement donc un panoplie Marabouf et quelque items supplémentaires Smile La susurrée ne devrait pas trop tardé a arriver Smile

Les statisques tu personnes chose importante !!

https://i.servimg.com/u/f70/18/16/07/95/13626411.png

Bon maintenant parlons un peut du jeux et mon expérience :

Pour commencer, j'ai joué a toute les bêta de wakfu et je suis arrivée 1moi et demi après l'ouverture sur la gold Smile
Mon expérience PVE : J'ai fais les BU basique je dirais de type : Excarnus et milkar (J'ai fais ces deux BU sur l'enutrof étant donné qu'il était terre plutot pratique pour le totem bref passons)
J'ai fais aussi plusieurs foi le Chuchoku, je suis déçu car je n'ai jamais rien dropé Smile
Je pense avoir fais tout les donjons du jeux proposé actuellement... Oui je suis d'accord Ankama nous offre très peut de contenu..

Mon expérience PVP : En pvp, j'en ai fais pas de foi Smile Je n'ai pas vraiment d'ennemis sur le jeux..

Je suis extrèment motivé pour vous rejoindre ! Surprised Sa fait plusieurs foi que je demande a certain de vos membres si le recrutement était ouvert et toujours la même réponce "Non, mais il va ouvriv bientôt"
Jusqu'au jour ou j'ai vu un jeune roublard (Dryr) annoncé que les recrutement était enfin ouverts !!!!

J'ai décidé de poster cette petite candidature après "J'ai lu le règlement Hakuna Matata"
Va falloir m'expliquer cette phrase hein Smile

Reparlons un peut de moi Smile
J'ai été dans plusieurs guildes OE a ces début....... (bad) Après j'ai été chez Empire où je suis rester assez longtemps et ma précédente guilde Un Smile

Donc ben voila Smile Ah oui ! J'ai fallit oublier ! Comment j'ai connu la guilde ?
Ben a la voie martiale je ne veut dénoncer personne mais il a certain squatteur de VM Smile

Pourquoi me recruter ?
Je me sens capable de vous faire rire malgré la moyenne d'âge de 200ans ( C'est ce que Dryr m'a dit hein c'est lui qui faut engueler )
Et je suis près a aider du mieux que je peux Smile

Mes horraires de jeux : En vacances tout le temps connecté
En périodes de cours tout les soirs mais pas très longtemps environ 1h-2h voilà voilà.
Hé oui j'ai TS et un micro certain le savent déjà Smile

J'espère pas que mon orthographe ne vous a pas trop explosée les yeux Smile

OneLove

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum