Les stupéfiants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

+5
Ecvita
nurecla
Ouchmii
zyd
Sabrinah
9 participants

Aller en bas

Recrutement Sabrinah

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE I_vote_lcap29%Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE I_vote_lcap43%Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE I_vote_rcap 43% 
[ 3 ]
Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE I_vote_lcap28%Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE I_vote_rcap 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  Sabrinah Lun 4 Mar - 7:36

Bonjours cher Lecteur ou Lectrice et membres de la guilde la plus intello: Les stupéfiants, le nom le dit.

Pour commencer cette candidature, j'aimerais me présenter avant si ça ne vous dérange pas.


Présentation;
Je m'appelle Francis, j'ai 18 ans et tout mes dents Very Happy héhéhé (et non je ne suis pas une fille dsl pour les fausses espoirs). Je viens du Québec, ce qui fait de moi un Québécois x) (Phrase un peu stupide).

Horaires de jeux;
Je ne travail plus désormais je me suis faite renvoyer le 26 février 2013, récent non..?
Ce qui veux dire que je suis pas mal toujours disponible quand je suis abonner.
Mais je vais a l'école alors je serais dispo que la soirer (pour la semaine) et pas mal du temps tout la journée (les Weekends).

Moi en quelques lignes;
pour parlez un peu de moi, je suis une personne assez tranquille, sociable , généreux(quand j'ai les moyen ^^) sympathique, j'aime aider le monde dans n'importe quoi, mais j'ai aussi des défauts;
je suis une personne qui a deux personnalité différente , je suis (Bipolaire). alors du coup je peux être gentil, mais je peux être aussi de moins bonne compagnie mais habituellement je le dis quand je ne vais pas bien (ne vous inquiéter pas).

Parcourt sur les jeux:
j'ai jouer a plusieurs MMo les plus différent des uns des autres, voici la liste
World of Warcraft
Dofus
Forsaken world
Star wars old république
Guilds wars 2
Champion online
Last Chaos
Wakfu
Et plein d'autres.

j'ai jouer a la bêta de Wakfu, c'elle juste avant de la sortie officiel (la gold) durant un ans et j'ai continuer jusqu’à c'elle présentement.

j'ai plusieurs personnages sur différent compte (4 comptes pour être plus précis) (3 abonnées et actif)
j'ai éni eau 105
Sram feu 97
Et ma sadi air 102 c'elle d'on je vais présenter dans les phrases qui vont suivre.

Assez de blabla, parlons personnage.

Personnage:

Nom du personnage;
Sabrinah

Classe du personnage:
Sadida

Niveau du personnage:
102 (je sais que le niveau minimum est 105, mais 3 niveau ce monte assez rapidement)

Nation du personnage:
Sufokia

Élément du personnage:
Air

Métier du personnage:
elle n'a pas encore de métier, mais les autres personnage on des métiers Xp (MAM distance en cours)

Raison de la candidature:
j'aimerais entrer dans votre guilde, car c'est une guilde pacifique.
j'ai eu la chance de jouer avec des joueurs de votre guilde et s'était une très belle expérience,
vôtres compagnie étaient très agréable, aucun manque de respect même si je merdais ou que je ne savais pas des trucks, vos membres m'ont très bien répondue avec respect et honnêteté.
c'est ce que je veux dans une guilde, Etre respecter.

Je peux aussi vous êtres utiles, car une sadie sa pousse pas dans les Arbres (hahaha qu'elle blague)
et que j'ai l’intention d'xp des métiers artisanat quand mes personnage seront finis d’être max level et mieux équiper pour récolter rapidement et efficacement.

plus d'information:
Je possède un micro et des programmes de tchat vocale:
Team speak
Skype
mumble
ventrilo
Ect.

mes comptes ne sont pas partager, alors ne vous inquiéter pas pour cela.

pour la photo de moi, j'aimerais attendre de mieux vous connaitre ou être accepter parmi vous (par prudence).

Une image vaut milles mots:

https://i.servimg.com/u/f72/17/66/99/10/sabrin10.jpg

Toute autre information d'on vous voudrez savoir pourront être demander sur demande, ou poser via cette page.

"J'ai lu le règlement Hakuna Matata ! "

Cordialement Francis Le Québécois

''Sabrinah l’apprentie Sadida, humm je veux dire sorcière...''


Dernière édition par nurecla le Sam 16 Mar - 19:36, édité 2 fois (Raison : Retirer quelques couleur Flash)

Sabrinah

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty a voir

Message  zyd Lun 4 Mar - 9:23

Je pense que ta candidature est dure a lire et moins de couleur , de la simplicite pas besoin d en faire des montagnes sinon j attend de voir ce qu en pense les gamers de la guilde je reste neutre pour l instant
zyd
zyd
Dealer
Dealer

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  Ouchmii Lun 4 Mar - 18:08

Pour moi c'est à voir sur ts et ingame avant de porter jugement, sinon la postulation est correcte, et une sadi est toujours utile Smile
Ouchmii
Ouchmii
Fumeur
Fumeur

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)

Message  Sabrinah Lun 4 Mar - 19:33

Merci pour vos commentaire, cela me donne un avis sois positif ou négatif a améliorer.

Je sais que je suis porter a mettre beaucoup de couleur, mais sa aide a identifier les parties les plus importante de la candidature ^^'
la prochaine fois je vais faire plus attention, Merci pour cette critique.

Cordialement Francis Le Québécois

''Sabrinah l’apprentie Sadida, humm je veux dire sorcière...''

Sabrinah

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  nurecla Lun 4 Mar - 22:20

Candid pas trop mal mais peut faire un peu mal au yeux visa vi des couleur, pour moi sa sera un NEUTRE en attendant de te voir en entretien teamspeack, je veut attendre lavis de mes chères confrères

nurecla
Dealer
Dealer

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  Ecvita Lun 4 Mar - 23:04

Tu ma l'air de quelqu'un de sincère et honnête , Deux qualitées que j'apprécies .
Pour ma part je pencherais pour le neutre a tendance positif.
Ecvita
Ecvita
Dealer
Dealer

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  Lenile pupa sharm Mar 5 Mar - 0:36

Pour mais supprime toutes ces couleurs ._.

Cordialement, Lenile Pupa Sharm Trésorière de Sufokia

Lenile pupa sharm
Fumeur
Fumeur

Messages : 10
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)

Message  Sabrinah Mar 5 Mar - 2:39

Merci pour vos commentaires , mais pour les couleurs comment je fais ?
je ne suis pas très habituer au forum :S

Sabrinah

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  Ecvita Mar 5 Mar - 15:24

Pour modifier ton message ta juste à cliquer sur "éditer"
Ecvita
Ecvita
Dealer
Dealer

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)

Message  Sabrinah Mar 5 Mar - 21:35

Dacc, j'ai changer au moins les couleurs inutiles comme le rose, le bleu sert a identifier les réponses positifs et le Vert (les questions) le orange (ce qui manque ou en attente)

Sabrinah

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)

Message  Sabrinah Mer 6 Mar - 3:23

humm un message a captiver mon attention, vous avez parlez d'un truck sur Team speack , je me demande quand j'aurais Accès au Serveur ?

Merci .

Cordialement Francis le Québécois.

Sabrinah

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  dryoh Mer 6 Mar - 8:04




Bonjour ta candidature est un peu coloré a mon gout mais je te dirais un petit Oui pour une petite semaine d'essaie cela ne ferais pas de mal . Sinon c'est toujours en discussion et pour le Ts bientôt =p
dryoh
dryoh
Dealer
Dealer

Messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  jess l'assoiffé Mer 6 Mar - 16:01

Bonjour ta candidature et intéressante tu mal l'air d'un bonne éléments , C'est pour cela que j'aimerai un entretien Ts3 ou Ig avec toi.

Voila notre adresse : 178.32.28.249:15367

Cela te même a rentrer chez nous en semaine d'essais , Pour ton recrutement je t'invite a te rendre sur notre TS ou de mp un des Dealer Ig .
jess l'assoiffé
jess l'assoiffé
Dealer
Dealer

Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 31
Localisation : Amakna

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)

Message  Sabrinah Mer 6 Mar - 19:47

Merci pour vos commentaire, et merci aussi pour les IP Team speack j’espère être parmi vous bientôt Smile

Sabrinah

Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  tapion Jeu 7 Mar - 19:40

pour ma part j ai joue avec toi enfin xp ^^ discutions pas mal bonne entente j attend de voir plus mais bonne impression pour moi

tapion
Dealer
Dealer

Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE Empty Re: Sabrinah l'apprentie Sadida (sorcière)REFUSEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum